Modèle mécanique – dark of the moon lyrics

“Il n`y a pas vraiment de côté obscur de la lune. En fait, tout est sombre. Est la dernière ligne prononcée à la fin de l`album, et il pourrait certainement signifier qu`il n`y a pas de qualités rédemptant dans la société. Il est dit sarcastique, cependant, et j`ai personnellement toujours pensé que c`était une blague. Ou une pensée après le fait… Bien qu`il soit assez cytechnique compte tenu de la signification du reste des chansons sur l`album. Si Pink Floyd voulait vraiment nous laisser sans espoir, je m`attendais à ce que ces idées ont rencontré très clairement à un moment donné dans l`album, très probablement dans Eclipse, mais il n`arrive jamais. Le premier refrain parle de finalement avoir une dépression mentale, potentiellement beaucoup plus tôt qu`une personne devrait avoir une panne. Après la dépression mentale, la dernière ligne du chœur dit: “je te verrai sur le côté obscur de la lune.” Le côté obscur de la lune mentionné dans cette chanson est un endroit pour la folie et les idées qui sont destructrices. Bien sûr, puisque la lune est toujours sombre, son suggère aussi tout le monde à un certain point est fou. Dark Side of the Moon est en fin de compte un groupe d`idées thématiques qui agissent comme un conte d`avertissement. Il y a beaucoup de paroles sombres et le concept lui-même est assez sombre.

Les concepts sombres de l`album sont appelés le côté obscur de la lune. Les idées et les concepts d`espoir liés à l`humanité sont représentés par le soleil qui n`apparaît qu`à la fin de l`album. Le dernier refrain développe à nouveau une dépression mentale. Avec la ligne, “et si le groupe que vous êtes dans commence à jouer des airs différents… Je vous verrai sur le côté obscur de la lune, “il semblerait que la folie a été causée par ne pas être en mesure d`aligner vos vues avec les opinions de tous les autres, ou la société la plus probable en général. En fin de compte cette ligne dans la chanson semble suggérer que les gens vont fou en résistant à ce qu`on leur dit de faire tout le temps. C`est une métaphore de l`obscurité, de l`obscurité (ou des idées différentes) qui peuvent détruire toutes les émotions positives et les idées qui font partie de l`humanité. En effet, l`obscurité représente la folie. Mais comme en réalité, la lumière représentée par la lune est vraiment une illusion. Ainsi, il semblerait que l`album, qui semble prendre le côté obscur de la lune concept à cœur suggère, c`est que tout le monde sur un certain niveau est fou ou devra faire face à la folie. Côté obscur de la lune est l`un de mes albums préférés, où la composition n`était pas seulement bon.

Mais dans l`ensemble, le sentiment et le rythme est vraiment incroyable. Pink Floyd a vraiment secoué. Sur un côté scientifique Note: Je pense qu`il est également important de noter que la lune est sur un axe tournant qui signifie que toutes les parties de la surface sera frappé par la lumière du soleil à un moment donné. Et, peut-être le plus crucial, le dossier avait un sens véritable. Initialement conçu par le groupe comme une collection cohésive de chansons sur les pressions de la vie en tant que musicien, Dark Side of the Moon a finalement élargi pour inclure des chansons sur des sujets plus larges tels que la richesse («argent»), les conflits armés («nous et eux»), la folie («Brain Dégâts»), les existences gaspillé («temps») et la mort («le grand concert dans le ciel»). Comme Waters l`a dit à Rolling Stone en 2011, “Dark Side a été le premier [album de Pink Floyd] qui était véritablement thématique et véritablement sur quelque chose.” Et comme les artistes comme Radiohead et Flaming Lips (tous deux ont été profondément influencés par Dark Side) peut attester, la musique de l`album et les paroles encore tenir magnifiquement aujourd`hui. Même si, McCartney-ou du moins sa musique-a toujours réussi à faire une brève apparition sur l`album. Si vous écoutez près de la fin de “Eclipse”, la piste de clôture de l`album, un passage d`une version orchestrale du “Ticket to Ride” des Beatles peut être entendu; la chanson jouait apparemment en arrière-plan au Studio tandis que le portier de Abbey Road Gerry O`Driscoll (qui livrait les lignes immortelles, «il n`y a pas de côté obscur de la lune, vraiment.

Comments are closed.