Modèle arrêté accident de travail

Une étude publiée en août par l`Insurance Institute for Highway Safety a révélé que les voitures et les camions équipés de systèmes d`assistance électronique aux chauffeurs ne voient peut-être pas les véhicules arrêtés et pourraient même conduire un conducteur dans un accident si le conducteur ne fait pas attention. Le document, intitulé «Reality Check», a émis l`avertissement après avoir testé cinq des systèmes de Tesla, Mercedes, BMW et Volvo sur une piste et des routes publiques. L`résultat est alors qu`ils pourraient vous sauver la vie, les systèmes peuvent échouer dans de nombreuses circonstances. Par exemple, le HSE a rapporté que, entre 2011 et 2012, des incidents comme les chutes de hauteur, le fait d`être piégés par une structure en chute, et d`être frappés par un véhicule ou un objet mobile, étaient les raisons de la majorité des décès causés aux travailleurs britanniques. la cause de l`accident du vendredi soir, impliquant un Tesla Model S et un camion mécanicien de pompiers arrêtés à un feu rouge, a été à l`étude, a déclaré la police dans le sud de la Jordanie, une banlieue de Salt Lake City. Le système de pilotage automatique de Tesla utilise des caméras, des radars et des ordinateurs pour garder la vitesse, changer de voie et arrêter automatiquement les véhicules. La société, qui est basée à Palo Alto, en Californie, et a une énorme usine de batterie dans la région de Reno, Nevada, indique aux conducteurs que le système les oblige à garder leurs yeux sur la route et leurs mains sur le volant afin qu`ils puissent prendre le contrôle pour éviter les accidents. La police a suggéré que la voiture suivait un autre véhicule et a baissé sa vitesse à 55 mph (89 km/h) pour correspondre au premier véhicule. Ils disent que le premier véhicule a alors probablement changé de voie et le Tesla accéléré automatiquement jusqu`à sa vitesse prédéfinie de 60 mph (97 km/h) sans remarquer les voitures arrêtées devant.

Le responsable de la santé et de la sécurité pour l`Irlande du nord est l`organe principal en Irlande du Nord chargé de la promotion et de l`application des normes de santé et de sécurité au travail. Il offre également des conseils et des orientations confidentielles. Lorsque les accidents impliquent des décès multiples, ils sont souvent désignés comme des catastrophes industrielles. Les enquêtes fédérales sur le crash de Huang sont en cours, et ne peuvent pas produire des rapports pendant plusieurs mois (le NTSB prend généralement 12 à 18 mois pour finaliser et publier ses constatations). Dans l`intervalle, Tesla a utilisé son blog pour souligner certaines circonstances extrêmes dans cet accident. La barrière que Huang a frappé était censée avoir un atténuateur de crash, qui se froisse pour absorber une partie de l`impact. Mais il avait été écrasé dans un accident antérieur, et non remplacé, dit la compagnie. «Nous n`avons jamais vu ce niveau de dommages à un modèle X dans n`importe quel autre crash,» le billet de blog lit. L`accident s`est produit le 11 mai dans la banlieue de Salt Lake City au sud de la Jordanie.

Lommatzsch a cassé son pied et a été accusé d`une citation de trafic de délit pour l`incapacité de garder une bonne surveillance. Le chauffeur du camion de pompiers a subi des blessures mais n`a pas été hospitalisé.

Comments are closed.